Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Perle Tanzanite
17 février 2008

Ma passion en quelques mots...

Cette passion est née en 2005, j'adore ce qui brille alors je me suis lancée dans la réalisation de bijoux en cristal de swarovski.

Et puis peu à peu je me suis aussi prise de passion pour les rocailles et délicas.

Maintenant je suis une "mordue" et dès que mon emploi du temps me le permet, je prends mes petites perles.

C'est pour moi un anti-stress sans égal alors je continue!


Publicité
Commentaires
N
Je m'attendais à de belles choses en venant sur ce blog, mais alors là franchement BRAVO, tout est magnifique et de très bon goût, réalisé avec beaucoup de soin, mais çà je reconnais votre "patte" comme dans tout ce que vous faites (cassettes y compris, on se comprend lol), je mets ce site dans mes favoris et viendrai régulièrement faire une petite visite.<br /> <br /> BIZ AMICALES
B
Je découvre ton superbe site qui est très agréable à visiter.<br /> Magnifique cadeau que tu as reçu là !!!<br /> Et je mets immédiatement ton lien sur mon blog.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt<br /> Bijounet
E
De voir toute cette amitié débordée par tous ces posts. M'enfin, une tite question : pendant la plaidoirie de ton adversaire, tu peyotes un peu ???? rien que pour le destabiliser !!!!! bisous
H
pour ce blog!<br /> c'est super de pouvoir suivre tes creations!<br /> je l'ai ajouté à mes favoris!<br /> bisous
F
adorable de la part de mu!<br /> <br /> je suis contente qu'il y aie un endroit ou l'on puisse te voir souvent!
La Perle Tanzanite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité